Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 13:55

Mon coup de coeur ...

Et oui après plusieurs mois de silence, voici la séance "en t'attendant" de Aurélie et Thomas ... J'ai adoré passer quelques heures avec eux. Quelques accessoires (plus ou moins encombrants !!!:-) et leur grande complicité ont permis de réaliser les photos que vous allez découvrir ... Ils ont su faire preuve de patience et sont rentrés dans le jeu ... Bref! J'ai adoré!!!

Aurélie n'est pas seulement un superbe modèle pour mon objectif, c'est aussi une créatrice de talent donc allez décourvrir l'une des photos revisitées avec ses doigts de fée ICI et surtout profitez-en pour parcourir tout le reste de son blog ... Personnellement, je suis fan!!!!

043.JPG

 

Sans-nom-1.jpg

 

081

 

103

 

0542

 

132

 

143

 

181

 

Sans-nom-1-copie-1.jpg

 

191

 

2372

 

271

 

390

 

415

 

480

 

490

 

506

 

521

 

539

 

546 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> De la jolie matière pour scrapper, hein Aurélie?!! J'adore! ça donnerait presque envie d'en refaire une, de séance photo je veux dire, pas de bébé!<br />
Répondre
A
<br /> Wahou cool des nouvelles photos :-) Tes photos nous surprennent les unes après les autres.... Tu as su capter tellement de choses et d'émotions.... Que de talent !C'est vraiment un magnifique<br /> souvenir pour nous... Plein de bises !<br />
Répondre
M
<br /> coucou ma belle , je vois de l amour , de l emotion , de tres belle choses dans tes photos merci pour ce partager , aimerais telment en refaire une , tu as un don , ma belle<br />
Répondre

En quelques mots ...

Voici quelques images sans prétentions ...

Je me rappelle de chacune d'entres elles et imagine déjà les prochaines .. Toujours l'envie de partager un moment, fixer des instants ... Merci à mes modèles!

Caroline ...

Et si ...

Et si ...  vous aimez ces photos, laissez moi un petit mot ....


Si vous êtes intéressés par une séance photo, n'hésitez pas à me contacter

caroline.b.photographie@gmail.com

Pages